Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peanut's World
Visiteurs
Depuis la création 72
22 février 2014

Et Action ! 1ère !

Pour mon premier article, vous aurez le droit à une citation d'une écrivain que j'aime beaucoup, Jane Austen. Je pense qu'elle collera parfaitement à l'esprit de ce blog ! A tous les haterz, sachez que : 

"La moitié du monde n'apprécie pas ce qui amuse l'autre moitié." 

jane-austen

 

Celles et ceux qui ne connaissent pas Jane Austen, elle est l'auteur de l'incontournable "Orgueil et Préjugés", ainsi que  "Raison et Sentiments" qui sont mes 2 romans préférés et de loin ! Les adaptations cinématographiques que je préfère sont celles  de Joe Wright, et la série de John Alexander.

 

télécharger

876830690

 

Je vous les recommande chaudement pour une soirée film à l'eau de rose, devant la Tv, avec un paquet de Chamalows et un bon chocolat chaud ;)


 22 février 1630 : Invention du pop-corn, par les frère Quadequina de Massassoit. Miam-Miam !

Aujourd'hui nous souhaitons un bon anniversaire à Drew Barrymore. (39ans)

 Drew_Barrymore  

P&

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité