Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peanut's World
Visiteurs
Depuis la création 72
22 février 2014

Introduce Yourself ! (#RememberEnglishTeacher)

 

Pour commencer, je pense qu'une petite présentation s'impose ! 

Je ne vais pas vous dire comment je m'appelle, ni mon âge, ni ma couleur préférée, ni le prénom de mon animal de compagnie (mon copain ? Non, pas celui la rooh tout de même !) vous le découvrirez au fil de mon blog sans doute, si ça tente certains de mener l'enquête, à vos loupes mes petits Sherlock ! 

Simplement, j'ai envie de partager avec vous ce que j'aime, ce que je déteste, ce que j'adooooore, avec plus ou moins de retenue. Et tout ça bien sur, dans une ambiance un peu girly & spicy ! J'ai été incapable de trouver une catégorie pour décrire ce blog, parce que je n'ai aucune idée de la direction qu'il va prendre, vous pourrez me faire des suggestions au fil des articles !      

Je suis pas super douée pour les présentations, faut toujours que ça parte dans tous les sens et que ça n'arrive nul part aussi (ça s'est remarqué je suppose). Bref ne faisons pas durer le supplice, mon blog sera fait de tout et de petits riens qui vous feront je l'espère sourire, rire, pleurer et même peut être pleurer de rire (ne soyons pas modeste). 

Je tiens quand même à préciser que je suis une fille, donc messieurs si vous vous êtes perdus par ici, avant de cliquer sur la petite croix rouge, parcourez légèrement ce blog (si vous avez réussi à tenir jusque cette phrase je pense que vous en êtes capable) vous trouverez pour résumer des choses intéressantes en ce qui concerne la compréhension de la gente féminine, je dis ça je dis rien, non pas que vous ne faites pas d'effort, m'enfin, à bon entendeur, salut !  Nan, je plaisante bien sur, tout le monde est le bienvenu sur ce site, je suis pour l'anti-discrimination, il y en a déjà de trop pour que je m'y mette moi aussi.  Trève de plaisanterie passons aux choses sérieuses !

 

Bonne lecture à tous. 

 

Peanut&Love

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité